Examples: Fix compilation of FirstScene
Former-commit-id: ee50f2617a3e35ea5355f4b5b9615cfcb512a539 [formerly 14d411c4eb64a9dd2cac24da6365fbfbab34e021] Former-commit-id: 393cb9925049b92f084d4a7eb5a20fc86956f185
This commit is contained in:
parent
01428dcde3
commit
a66db53057
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@ -29,7 +29,7 @@ Nz::Vector3f DampedString(const Nz::Vector3f& currentPos, const Nz::Vector3f& ta
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int main()
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// Pour commencer, nous initialisons le SDK de Nazara, celui-ci va préparer le terrain en initialisant le moteur,
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// Pour commencer, nous initialisons le SDK de Nazara, celui-ci va préparer le terrain en initialisant le moteur,
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// les composants, systèmes, etc.
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// NzInitializer est une classe RAII appelant Initialize dans son constructeur et Uninitialize dans son destructeur.
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// Autrement dit, une fois ceci fait nous n'avons plus à nous soucier de la libération du moteur.
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@ -101,7 +101,7 @@ int main()
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// Le format OBJ ne précise aucune échelle pour ses données, contrairement à Nazara (une unité = un mètre en 3D).
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// Comme le vaisseau est très grand (Des centaines de mètres de long), nous allons le rendre plus petit pour les besoins de la démo.
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// Ce paramètre sert à indiquer la mise à l'échelle désirée lors du chargement du modèle.
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params.mesh.scale.Set(0.01f); // Un centième de la taille originelle
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params.mesh.matrix.MakeScale(Nz::Vector3f(0.01f)); // Un centième de la taille originelle
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// Les UVs de ce fichier sont retournées (repère OpenGL, origine coin bas-gauche) par rapport à ce que le moteur attend (haut-gauche)
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// Nous devons donc indiquer au moteur de les retourner lors du chargement
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@ -156,7 +156,7 @@ int main()
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// Nous devons donc lui rajouter les composants que nous voulons.
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// Un NodeComponent donne à notre entité une position, rotation, échelle, et nous permet de l'attacher à d'autres entités (ce que nous ne ferons pas ici).
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// Étant donné que par défaut, un NodeComponent se place en (0,0,0) sans rotation et avec une échelle de 1,1,1 et que cela nous convient,
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// Étant donné que par défaut, un NodeComponent se place en (0,0,0) sans rotation et avec une échelle de 1,1,1 et que cela nous convient,
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// nous n'avons pas besoin d'agir sur le composant créé.
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spaceship->AddComponent<Ndk::NodeComponent>();
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