Examples: Fix compilation of FirstScene

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Jérôme Leclercq 2016-06-18 07:04:15 +02:00
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commit a66db53057
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@ -29,7 +29,7 @@ Nz::Vector3f DampedString(const Nz::Vector3f& currentPos, const Nz::Vector3f& ta
int main()
{
// Pour commencer, nous initialisons le SDK de Nazara, celui-ci va préparer le terrain en initialisant le moteur,
// Pour commencer, nous initialisons le SDK de Nazara, celui-ci va préparer le terrain en initialisant le moteur,
// les composants, systèmes, etc.
// NzInitializer est une classe RAII appelant Initialize dans son constructeur et Uninitialize dans son destructeur.
// Autrement dit, une fois ceci fait nous n'avons plus à nous soucier de la libération du moteur.
@ -101,7 +101,7 @@ int main()
// Le format OBJ ne précise aucune échelle pour ses données, contrairement à Nazara (une unité = un mètre en 3D).
// Comme le vaisseau est très grand (Des centaines de mètres de long), nous allons le rendre plus petit pour les besoins de la démo.
// Ce paramètre sert à indiquer la mise à l'échelle désirée lors du chargement du modèle.
params.mesh.scale.Set(0.01f); // Un centième de la taille originelle
params.mesh.matrix.MakeScale(Nz::Vector3f(0.01f)); // Un centième de la taille originelle
// Les UVs de ce fichier sont retournées (repère OpenGL, origine coin bas-gauche) par rapport à ce que le moteur attend (haut-gauche)
// Nous devons donc indiquer au moteur de les retourner lors du chargement
@ -156,7 +156,7 @@ int main()
// Nous devons donc lui rajouter les composants que nous voulons.
// Un NodeComponent donne à notre entité une position, rotation, échelle, et nous permet de l'attacher à d'autres entités (ce que nous ne ferons pas ici).
// Étant donné que par défaut, un NodeComponent se place en (0,0,0) sans rotation et avec une échelle de 1,1,1 et que cela nous convient,
// Étant donné que par défaut, un NodeComponent se place en (0,0,0) sans rotation et avec une échelle de 1,1,1 et que cela nous convient,
// nous n'avons pas besoin d'agir sur le composant créé.
spaceship->AddComponent<Ndk::NodeComponent>();