Examples: Fix compilation of FirstScene

Former-commit-id: ee50f2617a3e35ea5355f4b5b9615cfcb512a539 [formerly 14d411c4eb64a9dd2cac24da6365fbfbab34e021]
Former-commit-id: 393cb9925049b92f084d4a7eb5a20fc86956f185
This commit is contained in:
Jérôme Leclercq 2016-06-18 07:04:15 +02:00
parent 01428dcde3
commit a66db53057
1 changed files with 3 additions and 3 deletions

View File

@ -101,7 +101,7 @@ int main()
// Le format OBJ ne précise aucune échelle pour ses données, contrairement à Nazara (une unité = un mètre en 3D). // Le format OBJ ne précise aucune échelle pour ses données, contrairement à Nazara (une unité = un mètre en 3D).
// Comme le vaisseau est très grand (Des centaines de mètres de long), nous allons le rendre plus petit pour les besoins de la démo. // Comme le vaisseau est très grand (Des centaines de mètres de long), nous allons le rendre plus petit pour les besoins de la démo.
// Ce paramètre sert à indiquer la mise à l'échelle désirée lors du chargement du modèle. // Ce paramètre sert à indiquer la mise à l'échelle désirée lors du chargement du modèle.
params.mesh.scale.Set(0.01f); // Un centième de la taille originelle params.mesh.matrix.MakeScale(Nz::Vector3f(0.01f)); // Un centième de la taille originelle
// Les UVs de ce fichier sont retournées (repère OpenGL, origine coin bas-gauche) par rapport à ce que le moteur attend (haut-gauche) // Les UVs de ce fichier sont retournées (repère OpenGL, origine coin bas-gauche) par rapport à ce que le moteur attend (haut-gauche)
// Nous devons donc indiquer au moteur de les retourner lors du chargement // Nous devons donc indiquer au moteur de les retourner lors du chargement