Updated examples
It is now possible to pause the animation in AnimatedMesh demo with the P key Former-commit-id: 98d1b5196007dd524e2257157d6e7fd3171fb070
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41bfaf6941
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defbb0f1a6
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@ -247,6 +247,7 @@ int main()
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// Quelques variables
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bool camMode = true;
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bool paused = false;
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bool thirdPerson = false;
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bool windowOpen = true;
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@ -338,6 +339,8 @@ int main()
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}
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else if (event.key.code == NzKeyboard::Escape)
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windowOpen = false;
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else if (event.key.code == NzKeyboard::P)
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paused = !paused;
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break;
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@ -433,7 +436,9 @@ int main()
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drfreak.matrix = NzMatrix4f::Rotate(modelOrient) * NzMatrix4f::Translate(modelPos);
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// Animation
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AnimateModel(drfreak, elapsedTime);
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if (!paused)
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AnimateModel(drfreak, elapsedTime);
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updateClock.Restart();
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}
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@ -1,12 +1,13 @@
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#include <Nazara/Audio.hpp>
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#include <Nazara/Core/Clock.hpp>
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#include <Nazara/Core/Thread.hpp> // Thread::Sleep
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#include <Nazara/Math/Vector3.hpp>
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#include <Nazara/Utility/Keyboard.hpp>
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#include <iostream>
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int main()
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{
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// NzKeyboard ne nécessite pas l'initialisation d'Utility
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// NzKeyboard ne nécessite pas l'initialisation du module Utilitaire
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NzInitializer<NzAudio> audio;
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if (!audio)
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{
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@ -32,11 +33,11 @@ int main()
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// On fait en sorte de répéter le son
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sound.EnableLooping(true);
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// La source du son se situe en (50, 0, 5)
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sound.SetPosition(50, 0, 5);
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// La source du son se situe vers la gauche (Et un peu en avant)
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sound.SetPosition(NzVector3f::Left()*50.f + NzVector3f::Forward()*5.);
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// Et possède une vitesse de -10 par seconde sur l'axe X
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sound.SetVelocity(-10, 0, 0);
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// Et possède une vitesse de 10 par seconde vers la droite
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sound.SetVelocity(NzVector3f::Left()*-10.f);
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// On joue le son
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sound.Play();
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@ -58,7 +59,7 @@ int main()
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std::cout << "Sound position: " << pos << std::endl;
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// Si la position de la source atteint une certaine position, ou si l'utilisateur appuie sur echap
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if (pos.x < -50.f || NzKeyboard::IsKeyPressed(NzKeyboard::Escape))
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if (pos.x > NzVector3f::Left().x*-50.f || NzKeyboard::IsKeyPressed(NzKeyboard::Escape))
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sound.Stop(); // On arrête le son (Stoppant également la boucle)
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clock.Restart();
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