Fixed comments

Former-commit-id: f13d1b6e7fa8ba78087172d7def6b19c7cf69973
This commit is contained in:
Lynix 2013-06-04 14:52:27 +02:00
parent 573b4ebf79
commit e480ec5394
1 changed files with 5 additions and 5 deletions

View File

@ -178,16 +178,16 @@ void NzComputeIcoSphereIndexVertexCount(unsigned int recursionLevel, unsigned in
void NzComputePlaneIndexVertexCount(const NzVector2ui& subdivision, unsigned int* indexCount, unsigned int* vertexCount)
{
// Le nombre de faces appartenant à un axe est équivalent à 2 exposant la subdivision (2,3,5,9,17,33,...)
// Le nombre de faces appartenant à un axe est équivalent à 2 exposant la subdivision (1,2,4,8,16,32,...)
unsigned int horizontalFaceCount = (1 << subdivision.x);
unsigned int verticalFaceCount = (1 << subdivision.y);
// Et le nombre de sommets est ce nombre ajouté de 1
// Et le nombre de sommets est ce nombre ajouté de 1 (2,3,5,9,17,33,...)
unsigned int horizontalVertexCount = horizontalFaceCount + 1;
unsigned int verticalVertexCount = verticalFaceCount + 1;
if (indexCount)
*indexCount = horizontalFaceCount*verticalFaceCount*6;
*indexCount = horizontalFaceCount*verticalFaceCount*6; // Six indices sont nécessaires pour décrire une face (deux triangles)
if (vertexCount)
*vertexCount = horizontalVertexCount*verticalVertexCount;
@ -289,11 +289,11 @@ void NzGenerateIcoSphere(float size, unsigned int recursionLevel, const NzMatrix
void NzGeneratePlane(const NzVector2ui& subdivision, const NzVector3f& position, const NzVector3f& normal, const NzVector2f& size, NzMeshVertex* vertices, nzUInt32* indices, NzBoxf* aabb, unsigned int indexOffset)
{
// Le nombre de faces appartenant à un axe est équivalent à 2 exposant la subdivision (2,3,5,9,17,33,...)
// Le nombre de faces appartenant à un axe est équivalent à 2 exposant la subdivision (1,2,4,8,16,32,...)
unsigned int horizontalFaceCount = (1 << subdivision.x);
unsigned int verticalFaceCount = (1 << subdivision.y);
// Et le nombre de sommets est ce nombre ajouté de 1
// Et le nombre de sommets est ce nombre ajouté de 1 (2,3,5,9,17,33,...)
unsigned int horizontalVertexCount = horizontalFaceCount + 1;
unsigned int verticalVertexCount = verticalFaceCount + 1;