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Lynix 2013-06-13 20:37:42 +02:00
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commit e9fe3440e5
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@ -1,3 +1,13 @@
/*
** DopplerEffect - Introduction à la lecture de son spatialisé (+ démonstration de l'effet doppler)
** Prérequis: Aucun
** Utilisation du noyau et du module audio
** Présente:
** - Chargement, lecture et positionnement d'un son
** - Gestion basique d'une horloge
** - Gestion basique de position 3D
*/
#include <Nazara/Audio.hpp>
#include <Nazara/Core/Clock.hpp>
#include <Nazara/Core/Thread.hpp> // Thread::Sleep

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@ -1,5 +1,18 @@
/*
** FirstScene - Première scène graphique
** Prérequis: Aucun
** Utilisation du module utilitaire et graphique
** Présente:
** - Création et gestion d'une fenêtre (Traitement des évènements clavier/souris)
** - Gestion du clavier (Récupération de l'état d'une touche)
** - Des outils pour afficher une scène basique via le chargement d'un modèle (et son affichage)
** - Éclairage directionnel
** - Gestion d'une caméra free-fly (Avec déplacement fluide)
** - Gestion basique d'une horloge
*/
#include <Nazara/Core/Clock.hpp> // Horloges
#include <Nazara/Graphics.hpp> // Module Graphique
#include <Nazara/Graphics.hpp> // Module graphique
#include <Nazara/Renderer.hpp> // Module de rendu
#include <Nazara/Utility.hpp> // Module utilitaire
#include <iostream>
@ -76,7 +89,6 @@ int main()
// Une structure permettant de paramétrer le chargement des modèles
NzModelParameters params;
// Le format OBJ ne précise aucune échelle pour ses données, contrairement à Nazara (une unité = un mètre).
// Comme le vaisseau est très grand (Des centaines de mètres de long), nous allons le rendre plus petit
// pour les besoins de la démo.

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@ -1,3 +1,12 @@
/*
** HardwareInfo - Récupération des caractéristiques de l'ordinateur
** Prérequis: Aucun
** Utilisation du noyau et du module de rendu
** Présente:
** - Récupération des informations sur le processeur
** - Récupération des informations sur la carte graphique
*/
#include <Nazara/Core/File.hpp>
#include <Nazara/Core/HardwareInfo.hpp>
#include <Nazara/Core/Initializer.hpp>
@ -25,10 +34,10 @@ int main()
// On commence par les informations sur le processeur, Nazara en récupère trois caractéristiques:
// 1) La "brand string", qui est une chaîne de 48 caractères identifiant le processeur
// 2) Le concepteur du processeur, accessible via une énumération (GetProcessorVendor) ou une chaîne de caractère (GetProcessorVendorName)
// 3) Le nombre de processeurs, alias bien souvent le nombre de coeurs, cette valeur est renvoyée par l'OS (Le SMT multiplie donc la valeur réelle)
// 3) Le nombre de processeurs logique, alias bien souvent le nombre de coeurs (logiques), cette valeur est renvoyée par l'OS (Le SMT multiplie donc la valeur réelle)
oss << "Identification: " << NzHardwareInfo::GetProcessorBrandString() << std::endl;
oss << "Concepteur: " << NzHardwareInfo::GetProcessorVendorName() << std::endl;
oss << "Nombre de coeurs: " << NzHardwareInfo::GetProcessorCount() << std::endl;
oss << "Nombre de coeurs logiques: " << NzHardwareInfo::GetProcessorCount() << std::endl;
oss << std::endl;
// Ensuite, Nazara récupère les capacités du processeur, dont des jeux d'extensions supplémentaires