Fixed FirstScene model not having normal map

Former-commit-id: b8ee4ff55625de707590986cd8dd06e560d0e793
This commit is contained in:
Lynix 2013-04-09 21:04:10 +02:00
parent 978e6bba26
commit 793a3388c7
1 changed files with 2 additions and 2 deletions

View File

@ -89,8 +89,8 @@ int main()
// En revanche, le format OBJ ne précise pas l'utilisation d'une normal map, nous devons donc la charger manuellement
// Pour commencer on récupère le matériau du mesh, celui-ci en possède plusieurs mais celui qui nous intéresse,
// celui de la coque, est le premier (Cela est bien entendu lié au modèle en lui-même)
NzMaterial* material = spaceship.GetMaterial(0);
// celui de la coque, est le second (Cela est bien entendu lié au modèle en lui-même)
NzMaterial* material = spaceship.GetMaterial(1);
// On lui indique ensuite le chemin vers la normal map
if (!material->SetNormalMap("resources/Spaceship/Texture/normal.png"))