Fixed FirstScene model not having normal map
Former-commit-id: b8ee4ff55625de707590986cd8dd06e560d0e793
This commit is contained in:
parent
978e6bba26
commit
793a3388c7
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@ -89,8 +89,8 @@ int main()
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// En revanche, le format OBJ ne précise pas l'utilisation d'une normal map, nous devons donc la charger manuellement
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// En revanche, le format OBJ ne précise pas l'utilisation d'une normal map, nous devons donc la charger manuellement
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// Pour commencer on récupère le matériau du mesh, celui-ci en possède plusieurs mais celui qui nous intéresse,
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// Pour commencer on récupère le matériau du mesh, celui-ci en possède plusieurs mais celui qui nous intéresse,
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// celui de la coque, est le premier (Cela est bien entendu lié au modèle en lui-même)
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// celui de la coque, est le second (Cela est bien entendu lié au modèle en lui-même)
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NzMaterial* material = spaceship.GetMaterial(0);
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NzMaterial* material = spaceship.GetMaterial(1);
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// On lui indique ensuite le chemin vers la normal map
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// On lui indique ensuite le chemin vers la normal map
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if (!material->SetNormalMap("resources/Spaceship/Texture/normal.png"))
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if (!material->SetNormalMap("resources/Spaceship/Texture/normal.png"))
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