(Entity) Fixed handles not being cleared after destruction
Also updated some comments Former-commit-id: 86b23fca0806c637fbe007df4c7edfb52b95f8e1
This commit is contained in:
parent
6201183572
commit
ba127ef7b2
|
|
@ -46,13 +46,13 @@ namespace Ndk
|
|||
|
||||
inline void EntityHandle::Reset(Entity* entity)
|
||||
{
|
||||
// Si nous avions déjà une entité, nous devons l'informer que nous ne pointons plus vers elle
|
||||
// Si nous avions déjà une entité, nous devons l'informer que nous ne pointons plus sur elle
|
||||
if (m_entity)
|
||||
m_entity->UnregisterHandle(this);
|
||||
|
||||
m_entity = entity;
|
||||
if (m_entity)
|
||||
// On informe la nouvelle entité que nous pointons vers elle
|
||||
// On informe la nouvelle entité que nous pointons sur elle
|
||||
m_entity->RegisterHandle(this);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
|
|
@ -48,5 +48,7 @@ namespace Ndk
|
|||
// On informe chaque handle de notre destruction pour éviter qu'il ne continue de pointer sur nous
|
||||
for (EntityHandle* handle : m_handles)
|
||||
handle->OnEntityDestroyed();
|
||||
|
||||
m_handles.clear();
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Reference in New Issue